Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hibouspace
8 avril 2018

sous-marin chinois classe SONG 1/350

china

 

china-submarines

Quelle dispersite sur ce Blog!! Mais que c'est bon aussi de changer de registre...

Au menu ce midi:
Saucisse chinoise des profondeurs, cuite à l'eau de mer:

Au 1/350 de Bronco, le sous-marin chinois de  classe SONG :frime1: 

1

 

 Ah...l'Asie...sa mer de Chine

China-sunset

....et ses tendres marins aux yeux bridés...

téléchargement

Mer de Chine

  Mmmh! maintenant, à table:

23

4

56791011

 

L'idée m'est venue en voyant cela:

8idotmjWQbo9

 

La classe SONG dans la flotte chinoise c'est là:

china fleet

 

le sous-marin Type 039G SONG est un élément clé de la classe d'attaque conventionelle chinoise 

plan submarine list

 

son type039g

 et comme Bronco avait sorti ce kit au 350ème et que j'avais ce petit SONG en stock,

j'ai mis en musique une petite song que j'avais en tête,: reproduire le Sub venant en surface!

comment reproduire la mer?  faire un bel essai rapide!

a01a05a02a03

 

a04

En trois séances, le kit est monté, et cette jolie mer peinte:

une plaque en mousse découpée, du papier-cul collé, de la gouache et du vernis Klir

Et pour l'écume, dernière étape:

un joint sillicone transparent avec peinture gouache blanche

a06a07

 ...Et maintenant , que le dragon veille!

Tensions mer de Chine

12

 "AU REVOIR"

aurevoir

 728af3b555b1bafa9a0bc09b6c0f91299795a634

Publicité
Commentaires
hibouspace
Publicité
Archives
Publicité